ETS Amiel & Fils, LA LIBERTÉ D’EXPRESSO depuis 1969 Torrefaction Toulousaine

Satisfait ou remboursé

Ce que dit la loi Hammon

Conformément à la législation française applicable à la vente à distance (loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation), le consommateur peut, sans en justifier les raisons, exercer son droit de rétractation dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date de réception et sera intégralement remboursé du montant correspondant à son achat, à l'exclusion des frais de retour.

Il devra pour cela adresser un courrier de rétractation rédigé sur papier libre.

Notre engagement pour votre satisfaction

Bien au-delà du cadre légal, votre entière satisfaction est notre préoccupation de tous les instants.

Vous vous êtes trompé(e) de produit ou celui-ci ne correspond pas pleinement à vos attentes ? Cela peut arriver et nous le comprenons.

Aussi, chez Café Négril, vous disposez de 120 jours (délai légal de rétractation inclus) pour changer d'avis et nous retourner le ou les produit(s) acheté(s) sur notre site.

Produits consommables :

  • Café
  • Thé
  • Chocolat
  • Biscuits
  • etc...

Si le produit n'a pas été entamé, que son emballage d'origine est intact et que la date de retour est inférieure d'au moins 3 mois à la date limite de consommation, nous vous proposerons un bon d'achat valable 3 mois correspondant au montant TTC (hors frais de port) du ou des produit(s) retourné(s).

Dans tous les autres cas (produit entamé, emballage détérioré, date limite de consommation proche), le montant du bon d'achat proposé serait diminué de 50%.

Produits matériels :

  • Machines
  • Accessoires
  • Vaisselle
  • Equipements divers
  • etc...

Si le produit n'a pas été utilisé (par exemple : pas d'amorçage du système hydraulique dans le cas d'une machine à café électrique), que son aspect et son état de propreté sont irréprochables, qu'il est complet (avec ses éventuels accessoires et sa notice d'uutilisation) et que son emballage d'origine est intact, nous vous proposerons un bon d'achat valable 3 mois correspondant au montant TTC (hors frais de port) du ou des produit(s) retourné(s).

Dans tous les autres cas, le montant du bon d'achat proposé serait diminué de 50%.

Procédure de retour

Avant de nous retourner le ou les produit(s) qui ne vous donne(nt) pas entière saatisfaction, veuillez impérativement contacter notre service client pour prendre connaissance des démarches à effectuer :

  • Par téléphone, au 05.61.24.14.18
  • Par email : contact@cafenegril.fr