Réutiliser son thé passé

Réutiliser son thé passé

Appréciez notre sélection de thés aux notes de saisons. N’oubliez pas que même usagé, il peut toujours servir à de multiples usages.

Comment utiliser un thé usagé ?

- Pour prendre soin de soi

Les vertus thérapeutiques du thé sont multiples. Il peut être un remède extrêmement efficace contre l’acné, la cellulite, le mal de tête et les maux du quotidien. 

- Pour sublimer vos préparations culinaires

Pensez à faire mariner vos plats avec vos sachets de thé usagés. Son application sur les viandes est fortement recommandée, permettant à ces dernières de s’octroyer un goût plus riche et plus doux.

Le thé vert peut être utilisé pour aromatiser l’eau du riz ou des pâtes, ajoutant à vos aliments une saveur qui surprendra vos papilles

Comment utiliser un thé passé ?

- Nourrir vos plantes

Si vous disposez d’un jardin, utiliser votre vieux thé en vrac comme compost est un excellent moyen de faire pousser vos plantes plus rapidement grâce à ses propriétés fertilisantes et les nutriments qu’il contient.

De même vous pouvez infuser votre thé passé et arroser vos plantes avec celui-ci. Ce procédé permettra de protéger durablement ces dernières contre les rongeurs et les champignons.

- Faire disparaître de mauvaises odeurs

Humidifier son thé et le placer dans un sachet vous permettra d’éliminer les mauvaises odeurs du quotidien. De cette manière, votre thé libérera délicatement une odeur agréable sur la zone ciblée.

- Pour prendre soin de soi

Pour les amateurs de peau bronzés, l’application de thé noir est un excellent moyen de réchauffer votre teint. Même si cette solution n’est qu’éphémère, elle est une garantie naturelle à 100%.

LIVRAISON
OFFERTE dès 40€

PAIEMENT
SÉCURISÉ

NOUS
CONTACTER

NOTRE
BOUTIQUE