Les favoris de l'équipe

Les favoris de l'équipe

Ce café bio est taillé pour l’expresso. Il regroupe la force des mokas Ethiopiens tout en alliant des saveurs de fruits rouges. Pour les amateurs d’expresso, ce café est facile à appréhender mais offre une palette aromatique complexe et intéressante pour découvrir le café de spécialité.

Cet arabica exprimera toute sa force dans une cafetière moka à l'italienne. Remplissez votre cafetière avec de l’eau bouillante et faites chauffer à feu moyen pour que le café sorte en douceur et conserve tous ses arômes. Une attaque en bouche franche et vive qui se décline sur des notes plus rondes et gourmandes. 

Si vous êtes un fan de chocolat noir intense et de café 100% arabica, cette gourmandise crée par un maître chocolatier est faîte pour vous !

Accompagné d’un expresso intense et rond comme le Santa Barbara du Honduras ou le Orang-Utan du Sumatra, il ravivera vos papilles et aura « un goût de revenez-y ».

LA boîte pour conserver votre café de spécialité. L’ennemi principal du café est l’air qui oxyde les molécules contenues dans les grains de café et détériore ses arômes. Cette boîte permet de chasser l’air au fur et à mesure de votre consommation pour conserver parfaitement toutes les saveurs de votre café pendant longtemps.

Le thé parfait pour se réchauffer durant l'hiver. À déguster sous un plaid, le gingembre et le curcuma vous aideront à lutter contre les petits maux d'hiver et à vous rebooster pour toute la journée.

Le thé à la saveur toulousaine, incontournable pour découvrir cette fleur tout en alliant les bienfaits détoxifiants du thé vert qui accompagnera vos desserts et apportera une touche de légèreté.

Boisson parfaite pour découvrir ce breuvage venu d’Amérique du Sud. Le citron adoucit l’amertume naturelle du maté qui vous permettra de goûter cette plante détoxifiante et énergisante.

Pour l’été, goûtez cette tisane en version froide :

Laisser infuser dans de l’eau à température ambiante pendant 1h30. Filtrez et ajoutez un peu de jus de mangue, une feuille de menthe et quelques glaçons pour une boisson acidulée, gourmande et rafraîchissante !

Redécouvrez le rooïbos avec notre recette Virgin Pina Colada :

Laisser infuser le rooïbos pendant 6 min dans de l’eau à 90°

Dans un shaker mettre 1/3 de glaçons, 10cl de lait coco, 1 cuillère à soupe de sucre de canne blond, ajouter l’infusion de rooïbos et bien shaker

Verser le mélange filtré dans un verre avec quelques glaçons nouveaux et une tranche d’ananas couper en 4

Touillez et dégustez bien froid.

Les thés blancs ou les thés verts se consomment généralement avec une eau à 70° alors que les thés noirs demandent une eau à 80° et, pour les tisanes, il vous faut 90° ! Avec cette bouilloire, il est facile de programmer la température en fonction de votre boisson et d'optimiser la dégustation de vos thé.

Astuce ! Mettez de l’eau déjà bouillante dans le compartiment inférieur plutôt que de l’eau froide qui devra chauffer avec le café. Le temps de chauffe sera plus court et votre café offrira une palette aromatique plus intense sans cet arrière-goût de brûler.

Pour obtenir un résultat parfait, pré-infuser votre café en le mouillant avec un peu d’eau à 90°-95° (il faut que l’eau submerge le café moulu). Laisser reposer 30-40 secondes avant de verser le reste d’eau jusqu’au ¾ de la cafetière. Cette étape, qui vise à libérer les gaz du café, s’appelle le bloom.

LIVRAISON
OFFERTE dès 40€

PAIEMENT
SÉCURISÉ

NOUS
CONTACTER

NOTRE
BOUTIQUE